Réflexologie abdominale

Soin Réflexologie abdominale

Durée : 1h00 – Prix : 85 euros et en cure de 3 séances 210 euros

  • Ce soin permet de débloquer et ainsi stimuler les organes par la réflexologie couleur. Il aide également à l’élimination des bourrelets disgracieux.
  • Le ventre est une zone clé extrêmement importante pour mincir. D’une part, il gère la digestion et l’élimination, mais il enregistre également toutes nos mémoires émotionnelles.
  • Le soin de réflexologie abdominale est donc très important et devra être répété sur plusieurs séances afin d’optimiser le métabolisme et favoriser le déstockage des graisses.
  • Ce soin a un impact localisé sur le ventre et les hanches mais également sur un plan global.

Définition

La réflexologie abdominale réduit les tensions, les effets du stress, et principalement le déséquilibre émotionnel.


Ce soin entretient également la vitalité des tissus et leur régénération.


Cette cure débloque et stimule les organes par la réflexologie des couleurs. Elle accélère l’élimination des bourrelets disgracieux et agit sur les systèmes musculaire, circulatoire et lymphatique, ainsi que nerveux et neuro-végétatif.

Notre 2ème cerveau

Notre ventre abrite près de 100 millions de neurones et des neurotransmetteurs.

Il est un point primordial de transformation et de métabolisation, qu’il s’agisse des aliments, des émotions et des mémoires.

« Avoir une boule au ventre » est une expression qui atteste de ce lien entre les intestins et les émotions.

Bienfaits

La réflexologie abdominale contribue à l’amélioration du bien-être général et la détente par la libération des blocages physiques et émotionnels.

Elle agit sur les troubles de l’appareil digestif tels que constipation, crampes et ballonnements.

Mais également sur la sphère gynécologique, sur les systèmes endocriniens, circulatoires, nerveux, le sommeil, le stress, l’anxiété, la fatigue et le manque d’énergie. 

Elle est également d’une aide précieuse pour aider à la libération émotionnelle et pour rétablir un bon fonctionnement psychocorporel.

Fréquence des séances

Il est conseillé de faire une cure de 3 séances rapprochées (10 jours d’intervalle) et en entretien 1 fois par mois environ.